Catalogue
Des « Sprays » aussi efficaces que la peinture 26.03.2013

FOLIATEC®.com développe son offre de Spray Film.

"Faites vous plaisir pour pas cher"

Depuis 2012, FOLIATEC®.com, le spécialiste allemand, a développé un spray 100% légal, destiné à renouveler le design des véhicules de ses clients.

FOLIATEC®.com a en effet mis au point un tout nouveau procédé de film qui est pulvérisé par un spray et qui s'applique et s'enlève très facilement sur tout type de surface.

Le principe est on ne peut plus simple: il suffit de masquer les parties à protéger et d'ensuite commencer à pulvériser. Le "Kit" comprend un "bec" spécial permettant une pulvérisation très large, mais aussi un lot de 16 "formes" qui offrent une protection facile et originale.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons toutefois d'effectuer auparavant un petit test sur la surface à recouvrir, histoire de vérifier qu'il n'y a aucune réaction chimique. C'est rarissime, mais cela peut arriver. Le mieux est bien sûr de bien suivre le mode d'emploi.

Grand avantage, le Spray Film FOLIATEC®.com s'enlève aisément et, selon votre humeur vous pouvez changer le design de votre voiture à peu de frais. Tous les sprays (400 ml) sont vendus à 27,95 EUR. Pour les plus grandes surfaces, Foliatec propose le "double pack" à 49,95 EUR, suffisant pour, par exemple, appliquer sur votre quatre jantes.

Et si vous n'êtes pas encore convaincu, il vous suffit de jeter un oeil sur la nouvelle palette de couleurs offertes par FOLIATEC®.com: depuis cette année, le Spray Film est aussi disponible dans un gris argent du plus bel effet, un jaune et un bleu très brillants et même du rose. Ils rejoignent les couleurs déjà proposées par le passé: or métallique, noir brillant et mat, gris anthracite, et les gris, vert foncé, rouge et orange brillant. Toutes ces couleurs résistent bien entendu à toutes les conditions météo et à l'eau.

Notez aussi que le Spray Film est un vrai film protecteur contre le sel, l'eau et même les petites éraflures. Il existe d'ailleurs un spray entièrement transparent utilisé comme seul élément de protection. Il ne coûte que 22,95 EUR.

Alors, convaincu?


Download FR

Download NL
Latest News
Webdevelopment by Imprimerie Wallonne des Communes s.a.   |   Privacy